Envie de participer ?

Bienvenue sur le site du Club de Gymnastique et de Disciplines Associées de     Marly-Aulnoy !

Association loi 1901.     Située dans le département 59 !

Vous trouverez tous les renseignements dont vous avez besoin sur ce site ... Les groupes, les activités et les bulletins d'inscriptions à télécharger dans les "Documents".

Evitez de déranger nos bénévoles pour des questions dont les réponses sont sur ce site.

Merci pour votre compréhension;

Bonne lecture !

S'il vous manque vraiment un renseignement vous pouvez appeler le 06.62.87.87.56

ou envoyer un mail à : alain.laboux@wanadoo.fr

LES DIRIGEANTS ET ENTRAÎNEURS DU CLUB

VOUS PROPOSENT LEURS ACTIVITÉS, A MARLY ET A AULNOY,

POUR ENFANTS A PARTIR DE 9 MOIS,

POUR ADULTES ET AÎNES,

POUR GARÇONS ET FILLES :

Notre principale satisfaction est de pouvoir offrir des "Activités Physiques et Gymniques" variées à toutes les tranches d'âge de la population, durant toute l'année (du 25/08 au 30/06), y compris durant les vacances scolaires (Pas de changement d'horaires).

Notre objectif étant le développement harmonieux du corps et de l'esprit.

Nous accueillons les enfants à partir de 9 mois, ainsi que les "adultes" et les "aînés".

Nous organisons, durant chaque vacance, des activités pour les jeunes de Centres Sociaux, pour les centres-aérés, les "Passeports Loisir" du Valenciennois ...

Nous accueillons (Ou nous déplaçons) les écoles primaires et maternelles.

Nous nous déplaçons dans les crêches du Valenciennois.

Nous accueillons des formations de cadres, juges et gyms FSGT et FFG.

Nous accueillons les personnes en situation de handicap en individuels, en intégration ou en groupes d'instituts.

Quelques renseignements sur le fonctionnement du club à la rentrée 2024.

Pour BEBE – BABY – GDM (Groupe débutant Mixte) :

Les circuits de travail changent et évoluent après chaque période scolaire (5 périodes).

BEBE : 9 mois à 2 ans (Non scolarisé), mercredi et samedi 09h30 à 10h00.

BABY : Petite et Moyenne Section, mercredi et samedi 10h00 à 11h00.

GDM (Groupe Débutant Mixte) : CP et Grande Section, mercredi et samedi 11h00 à 12h00.

Nous respectons scrupuleusement les tranches d'âge !

Pour les "LOISIR", découverte de la GYM et du TRAMPOLINE (Pas de compétition) :

• Groupe LOISIR JEUNE, CE1 – CE2 – CM1 :

Mercredi et samedi 10h00-11h00 Gym

11h00-12h00 Trampo

15h15-16h15 Trampo

16h15-17h15 Gym

• Groupe LOISIR ADOS / PRE-ADOS, CM2 – Collège :

Mercredi et samedi 10h00-11h00 Gym

11h00-12h00 Trampo

17h15-18h15 Trampo

18h15-19h15 Gym

Pour la "GYM PASSION" :       Les inscriptions sont prises sur tests de capacité (Nombre restreint de gyms par groupe).

Compétitions non-obligatoires (Passage de niveaux), mais engagement en compétition sur l'année, avec chèque de caution de 100€ (Amende de 20€ si forfait hors C. M.).

GYM PASSION MASCULIN : Lundi 17h00-19h00.

GYM PASSION ADULTE : Compétitions non-obligatoires, mais possibilité de compétitions extérieures (3).

Engagement en compétition sur l'année, avec chèque de caution de 300€ (Amende de 50€ si forfait, sauf avec certificat médical), et complément de cotisation de 50€ (Sur l'année). Lundi et jeudi 19h00-20h30.

GYM PASSION JEUNE : Compétitions-chalenges non-obligatoires (Passage de niveaux), mais engagement en compétition sur l'année, avec chèque de caution de 100€ (Amende de 20€ si forfait hors C. M.).

GYM PASSION ADOS : Compétitions-chalenges non-obligatoires (Passage de niveaux), mais engagement en compétition sur l'année, avec chèque de caution de 100€ (Amende de 20€ si forfait hors C. M.).

• GYM PASSION JEUNE CONFIRME : Scolarisés en primaire. Mardi 17h00-19h00.
  • GYM PASSION JEUNE EVOLUTION : Scolarisés en primaire. Lundi 17h00-19h00.
  • GYM PASSION ADOS CONFIRME : Scolarisés en collège-lycée. Jeudi 17h00-19h00.
  • GYM PASSION ADOS EVOLUTION : Scolarisés en collège-lycée. Vendredi 17h00-19h00.
  • GYM PASSION ADOS DEBUTANT : Scolarisés en collège-lycée. Jeudi 17h00-19h00.

Pour le "TRAMPO PASSION" :

Un travail plus technique est proposé afin de préparer 3 compétitions internes par an (Novembre – Mars – Juin). Compétitions-chalenges non-obligatoires (Passage de niveaux), mais engagement sur l'année, avec chèque de caution de 100€ (Amende de 20€ si forfait, sauf avec certificat médical).

• TRAMPO PASSION JEUNE : Scolarisés en primaire. Vendredi 17h00-18h30.

• TRAMPO PASSION ADOS : Scolarisés en collège-lycée. Mardi 17h00-18h30

Possibilité de s'inscrire sur plusieurs groupes en GYM PASSION (Ex : Gym + trampo), avec complément de cotisation.

Possibilité de s'inscrire en GYM PASSION plus LOISIR, avec complément de cotisation.

Dossier complet = Bulletin d'inscription, 3 photos couleur format carte d'identité, certificat médical 2024 ou ancien C M + questionnaire de santé + attestation, cotisation + chèque de caution pour les compétitifs.

Aucun remboursement n'est possible après l'inscription, quelque soit la raison.

1 C M est valable 3 ans, vérifiez votre ancien C M, il doit être de 2021-22-23.

Nous vous demandons de télécharger le questionnaire de santé et l'attestation sur notre site.

Il se peut que certains entrainements soient annulés suite-aux compétitions extérieures, manifestations ou jours fériés.

La reprise de la saison se fera le 02/09 pour tous les groupes.

- Pour tout renseignement : 06.62.87.87.56.

Les inscriptions sont prises toute l'année (Cotisations dégressives en familles pour les enfants, et dégressives sur l'année).

LES SÉANCES ONT LIEU SALLE GOSSELIN ET LOUCHEUX, 255 avenue Barbusse, près du Collège de MARLY (En face de Boulangerie Louise, Henri Boucher ... ),

et SALLE COUVENT à AULNOY (Enfants uniquement en Ecole de Sport Municipale).
Nos 35 groupes d'activités sont encadrés par 30 entraîneurs diplômés (4 employés).